Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma passion la mode entre fille

07 Jul

Robe à porter 👗

Publié par PEROCHE🍭

cette robe bleu avec des points blancs et les chaussures et tout le tralala MMM de maquillage c'est parfait pour l'été

cette robe bleu avec des points blancs et les chaussures et tout le tralala MMM de maquillage c'est parfait pour l'été

c'est robe tout rose et parfaite est magnifique mais fait attention de pas casser la figure avec les talon

c'est robe tout rose et parfaite est magnifique mais fait attention de pas casser la figure avec les talon

Sellena Gomez mais celle style elle est magnifique

Sellena Gomez mais celle style elle est magnifique

Robe à porter 👗

Bonjour excusez-moi si pendant 2 mois je n'ai pas mis de  choses sur mon blog je suis vraiment vraiment désolé 😭😭😭😭😭😭😭

Commenter cet article

À propos

ma passion la mode entre fille